Pourquoi ce blog ?

30 novembre 2009

Pourquoi un blog sur le HTC Tattoo ? Pour un certain nombre de raisons assez simples :

  • il s’agit du premier téléphone Android d’entrée de gamme (cf. ses spécifications), dont on peut espérer une diffusion assez large
  • il présente la spécificité d’être le premier dont l’écran est en résolution QVGA (240*320), ce qui va demander un certain nombre d’adaptations des applications Android déjà existantes
  • heureux possesseur d’un HTC Tattoo acheté chez Orange depuis deux semaines, j’aurai aimé trouvé un lieu comme celui-ci, dédié à un téléphone nouveau qui change un peu par rapport aux autres téléphones sous Android. Je n’en ai pas trouvé donc je le crée 😉

Je vais donc décrire ici ma vie avec mon HTC Tattoo : les bonnes astuces, les applis sympas, les problèmes et leurs solutions, etc. Le tout en français histoire que les non anglophones puissent profiter des infos diffusées en anglais sur Internet et afin d’aborder la résolution de bâtons dans les roues que nous mettent nos opérateurs mobiles nationaux. Enjoy the ride!

Laisser un commentaire

